L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Shivers




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Shivers Empty
MessageSujet: Shivers   Shivers Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:00

Bonjour a tous!

L'heure des présentations...
Je m'appelle Gabi, et j'ai passé un quart de siecle (deja :/)
Actuellement je suis dans une ecole de communication visuelle a Paris.
IG, mon personnage principal s'appelle Lineaor Dresden (aucun lien avec la ville allemande, ni avec la série...), rodeuse avec plein de titres dedans! Enfin pour moi ^^
Elle aura dans 4 mois le modique age de 2 ans :J
Apres, j'aime bien jouer Moine (Nelle Adam) et aussi Envouteur (Eleane Dresden). Apres qu'importe les zones, je joue pour le plaisir ^^.
Autres persos : Shivers Aryenal (elem), mon premier perso, que je reprends petit à petit (et qui est pour l'instant chargée d'éradiquée les bébés raptors ^^)
niveau PvP, j'apprécie la JQ, l'AvA et cherche à créer des builds pour les combats de heros (pour augmenter la jauge de points balta^^). Je testerais bien aussi le HoH, mais je ne connais pas vraiment... ("exp r8++ HD PVJ lfg", je sais pas ce que ca veut dire... et personne prends les débutants Sad - et je critique à peine...)

IRL, j'aime beaucoup écrire (des nouvelles surtout), écoute tout type de musique (sauf rap, RnB et navets américains), aime la bidouille d'image (toshop, illustrator) et la lecture.

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Grande Salle :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser