L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lego
Admin
Lego


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Empty
MessageSujet: Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)   Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:09

Bonjour a tous, je pratique la zone élite Urgoz car elle est ma favorite pour le moment.
J'ai une bonne expérience de cette zone et les compétences évoluent au cours du temps et il faut bien s'y adapter ! Au début j'ai joué avec les builds que l'on me fournissait puis j'ai créé mes propres builds, ceux qui sont pour moi les plus efficaces. Souvent quand on sort un nouveau build on cherche pas a connaitre l'efficacité et on se fait traiter de n00b ou autre et on se retrouve parfois sans team ! Et pourtant quand on revient une semaine après on ne t'accepte pas dans le groupe si tu as pas le build que tu proposés une semaine plus tôt (si ton build était meilleur bien sur) !

Je vous propose ainsi les builds que j'utilise en Urgoz, ainsi les débutants d'urgoz peuvent en profiter et arrivé dans une team prêt et non pas a l'arrache sans build et flooder le canal "c'est quoi le build pour la prof machin" et aussi réfléchir sur le fonctionnement du build. Ceux qui on déjà de l'expérience dans ce domaine pourrons s'aider de ces builds pour améliorer les leurs ou voir utiliser ceux la !

La team est composée de 12 joueurs, dans la team barrage les possibilités sont : M, N, El, R. Pour ma part je conseil donc 3 M (avec les dernier test 2 M suffisent) , 1 N, 1 Rt, 4 El, 3 R.

La composition que je vais montrer n'a jamais encore était utilisé, j'ai donc utilisé mon expérience pour les créer. Jouer 12 joueurs en même temps pour les essayer pas évident !! Et mobiliser 12 joueurs pour essayer la team est fort difficile.

Les équipements proposés sont juste une aide prenez ce que vous voulez mais ayez Enchantement +20% que ce soit en bâton ou en arme de contacte quand il est précisé. Les builds comportent aussi l’utilisation du bien consumable : Essence de célérite. D’autre consumable peuvent être utilisé qui sera bénéfique pour la team par contre il faut utiliser le Graal de puissance quand le N bip est mort sinon ajoutant +100hp cela poserai problème au N bip qui doit jouer 1hp.

Build M :

Team composé de 3 M : (l’aura sacré est basé sur un effet de +35% ici) ils sont la pour maintenir et protéger les joueurs durant les combats.

Équipement : Arme main droite : +5 énergie, enchantement +20%
Arme main gauche : énergie +12 (req faveur divine ou prière de guérison) santé +45 sous enchantement et le dernier bonus a vous de choisir !

Build 1 :

Lumière etheree, Graine de guérison, Compagnon du guérisseur, Guérison de groupe, Égide, Extinction, Aura sacrée, Chant de résurrection.

Prière de protection 6, Faveur divine 12, Prière de guérison 16

=>> (cependant il faut avoir un masque faveur divine +1 +3 que l'on met pour activé aura sacré puis on remet son masque +1 +3 prière de guérison quand l'aura est active).

Build 2 :

Mimétisme des arcanes, Lumière etheree, Graine de guérison, Lumière de la délivrance , Guérison de groupe, Égide, Aura sacrée, Chant de résurrection.

Prière de protection 6, Faveur divine 12, Prière de guérison 16

=>> (cependant il faut avoir un masque faveur divine +1 +3 que l'on met pour activé aura sacré puis on remet son masque +1 +3 prière de guérison quand l'aura est active).
=>> Mimétisme s'utilise sur le M qui aura le build 1 pour ainsi récupérer Compagnon du guérisseur qui avec enchantement +20% et aura sacré +35% pourra rester actif pendant que mimétisme recharge et on renouvelle.


Build 3 :

Mimétisme des arcanes, Lumière etheree, Graine de guérison, Lumière de la délivrance , Guérison de groupe, Extinction, Aura sacrée, Chant de résurrection.

Prière de protection 6, Faveur divine 12, Prière de guérison 16

=>> (cependant il faut avoir un masque faveur divine +1 +3 que l'on met pour activé aura sacré puis on remet son masque +1 +3 prière de guérison quand l'aura est active).
=>> Mimétisme s'utilise sur le M qui aura le build 1 pour ainsi récupérer Compagnon du guérisseur qui avec enchantement +20% et aura sacré +35% pourra rester actif pendant que mimétisme recharge et on renouvelle.


Explication pour la compétence Égide :
La team comporte 3 joueurs avec Égide, 2 M et le N.
L'égide dure 7 sec + enchantement 20% (1.4 sec) + aura sacrée 35% (2.45 sec) pour les M et 7 sec + enchantement 20% (1.4 sec) pour le N. Le rechargement est réduit de 25% avec l'essence de celerite.
Le principe est de se relayer l'égide pour la maintenir en continue. Les deux M font un cycle quasiment complet a 2, on doit avoir un trou d'environ 2 secondes le N étant la pour combler se trou si nécessaire, voir même mettre égide quand un M ne peut pas le mettre durant le combat par défaut d’énergie ou autre situation.

Explication pour la compétence Graine de guérison :
La team comporte 3 joueurs avec graine de guérison, les 3 M.
Pour éviter de mettre graine de guérison sur un même joueur je conseil de séparer la team pour cette compétence. La team comporte 8 joueurs qui sont en première ligne, les R, El et le Rt. Il faut donc qu’un M s’occupe des 3 premiers dans l’organisation du groupe, le second M des 3 suivants et le dernier M des deux derniers. Cela devrait permettre d’éviter toutes confusions sur cette compétence.

Build N :

Team composé de 1 N dit « bip » : il est là pour permettre d’avoir une grande augmentation dans la régénération de l’énergie pour les joueurs. Ils « bip » principalement les M durant le combat, le Rt quand il pose ses esprits puis il termine par les El et les R. Il doit se suicider plusieurs fois au début de la zone puis de temps de en temps pour avoir un maximum de malus et ainsi jouer avec 1hp (armure 55hp conseillé). Il pourra ainsi bip et autre sans sacrifié de la santé.

Équipement :
Arme main droite : +5 énergie, enchantement +20%
Arme main gauche : énergie +12 (req magie du sang ou moisson des âmes) les deux autres bonus, prenez ce que vous préférez ! L’utilisation de la ceste farouche -50hp est fortement conseillé ici. Tout bonus de vie étant fortement déconseillé.

Build :

Pouvoir du sang, ordre de la douleur, voyage nécrotique, égide, esprit altruiste, masochisme, vents, renaissance.

Prière de protection 6, Moisson des âmes 12, Magie du sang 16

Pour égide voir l’explication partie moine. Le principe du build est d’utiliser esprit altruiste et masochisme quand on utilise pouvoir du sang pour garder un maximum d’énergie et donc être efficace sur toute la durée des combats.

Build R


Team composée de 3 R : Un équipé de l’esprit Eoe (Voie d’extinction) et les autres b/p (barrage/pet)

Équipement : Arc plat de préférence, équipé d’une corde de zèle ce qui permet d’avoir souvent de l’énergie.

Build 1 :

Barrage, arme à fragmentation, nid de vipère, tourbillon défensif, voie d’extinction, renaissance animale, charme animale, chair de ma chair.

16 domptage, 11 expertise, 7 adresse au tir, 8 magie de la canalisation.

=> pour eoe, le R doit le maintenir tout le long du parcours pour tuer plus rapidement les mobs, et il est nécessaire pour Urgoz. Il permet de tuer Urgoz bien plus rapidement.
=> renaissance animale, le R rez tout les pets de la team avec cette compétence ce qui permet aux autres R de ne pas prendre bien-être animale.


Build 2-3 :



Barrage, arme à fragmentation, sceau de joute empoisonnée, piège barbelé, piège à poussière, tourbillon défensif, charme animale, chair de ma chair.

14 expertise, 8 survie, 10 adresse au tir, 10 magie de canalisation, 2 magie de restauration.

=> sceau de joute empoisonnée, cette compétence peu être combinée avec arme a fragmentation et barrage mais si vous voulez utilisez une autre compétence cela ne dérangera pas.

Build Rt :

Team composée de 1 Rt : il est la pour faire un barrage d’esprit avant les pull pour que les ennemis soient arrêtés dessus et ainsi les El et R pourront faire leur travail !

Equipement : rien d'obligatoire mais beaucoup d'énergie requis

Build :

Lien terrestre, esprit vampirique, dissonance, mélodie des ombres, déplacement, compagnon de création, seigneur de rituel, chair de ma chair.

16 communion, 15 puissance de l'invocation, 3 magie de restauration.

Build El :

Team composée de 4 El : ils sont la pour le plus gros des dommages et un est la pour la protection (terre).

Équipement :
Il est conseillé d’avoir beaucoup d’énergie mais rien n’est vraiment obligatoire.

Build 1-2-3 :

Affinité ignée, marque de rodgort, flamme virulente, regard embrasé, pluie de météore, écho des arcanes, glyphe de sacrifice, « la dernière compétence au choix, une invocation de jiin de rubis ou autres est le bienvenu ».

16 magie du feu, 13 conservation de l'energie.

Pour les builds 2 et 3 les El n’utilisent pas marque de rodgort et la remplace par une compétence au choix.

=> Pluie de météore : il faut activé écho des arcanes puis pluie de météore, ensuite la glyphe de sacrifice et enfin la pluie de météore qui remplace écho des arcanes.

Build 4 :

Affinité terrestre, sol instable, éruption, protection contre l’ennemi, protection contre les éléments, protection de contacte, étendard bataille de courage, étendard de bataille de l’honneur.

16 magie de la terre, 13 conservation de l'énergie.

Voilà la team complète pour Urgoz, j’espère que vous vous amuserez bien, bonne chance !

Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Urgoz

Carte

Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Urgozcarte



Source image : www.france-guildwars.com


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 4:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violeta Siinje
La Maitraisse
Violeta Siinje


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)   Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:36

Bravo Steph que dire c'est très complet et très bien expliqué....Je rajouterais juste qu'il faut se mettre sur ts pour coordonner le tout et sourtout les egides.

Merci pour la synthèse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vent
Super Vent
Mr Vent


Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2007

Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)   Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Woaw, joli boulot Noe !
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth Mandu
Le seul, l'unique... Azaroth
Le seul, l'unique... Azaroth
Azaroth Mandu


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Aix-les-Bains, Savoie, France, Monde, Univers...

Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)   Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:28

juste pour svoir, Urgoz en A, mème en mode normal c'est pas la peine d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
https://astralarium.forumgaming.fr
Violeta Siinje
La Maitraisse
Violeta Siinje


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)   Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:09

Si, si tu y va Very Happy en team ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)   Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz Hard Mode (team barrage 12 joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team "Journal du Heros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Autres :: builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser