L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tuer brill en HM : du gateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
charr chaman
charr chaman
Guillaume


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 39

tuer brill en HM : du gateau Empty
MessageSujet: tuer brill en HM : du gateau   tuer brill en HM : du gateau Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:33

alors tous le monde ayant prophecie connait la grosse et mechante brill qui a legerement tendance à écraser les heros qui se présentent devant elle XD

he ben voila comme je suis super fort je vais partager dans ma grande bontée un moyen facile de tuer la dragonne (a moins que vous ayez un âne parleur et qu'elle ait un coup de foudre pour la pauvre bête cf shreck)

tout d'abord à l'attaque de la bête XD, ne montrer aucune crainte et charger seul avec un bon bouclier et une épée capable de fendre la pierre lol

tuer brill en HM : du gateau Brill_10

mince alors il reste un petit morceau de la boussole lol

bon apres un combat acharné la bete n'a put que se rendre a l'evidence j'était trop fort pour elle parant toutes ses attaques avec mon bouclier et la blessant à de nombreuses reprises avec mon epée la pauvre brill succomba

la preuve ;p

tuer brill en HM : du gateau Brill_11

voila je suis le meilleur j'ai vaincu e monstre tout seul

oui bon presque tout seul un heros a toujours une foule d'admiratrices et d'hommes jaloux de sont talent qui le suis dont :

Acolyte Jin : OggkcpYYGHKUYou1t2loqxjhvxFD
Livia : OAZDQrpnOqw9wZoNQGQGdCBA
Gwen : OQZDAawDSIDbNfAsATAGgjQCAA
alesia, lina, dunham et claude

voila ne pas oublier l'inverseur de douleur et la gross bete mords la poussiere en un temps record (a peu pres 30 secondes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth Mandu
Le seul, l'unique... Azaroth
Le seul, l'unique... Azaroth
Azaroth Mandu


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Aix-les-Bains, Savoie, France, Monde, Univers...

tuer brill en HM : du gateau Empty
MessageSujet: Re: tuer brill en HM : du gateau   tuer brill en HM : du gateau Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:38

bon je vais passer pour un ignorant, voire même pour un idiot, mais je m'y suis préparé. je n'ai toujours pas compris les gens qui parlent de tuer Brill, et même maintenant que j'en vois des images je comprends pas. Dans la coop ou on va la voir on tue des facettes de Brill mais ensuite elle est sympa, on discute, elle ouvre un portail et c'est tout. donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://astralarium.forumgaming.fr
Guillaume
charr chaman
charr chaman
Guillaume


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 39

tuer brill en HM : du gateau Empty
MessageSujet: Re: tuer brill en HM : du gateau   tuer brill en HM : du gateau Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

il n'y a pas de question stupide seul les reponses le sont XD
bon serieusement tuer brill est le bonus de la coop antre du dragon voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth Mandu
Le seul, l'unique... Azaroth
Le seul, l'unique... Azaroth
Azaroth Mandu


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Aix-les-Bains, Savoie, France, Monde, Univers...

tuer brill en HM : du gateau Empty
MessageSujet: Re: tuer brill en HM : du gateau   tuer brill en HM : du gateau Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:07

ok merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astralarium.forumgaming.fr
Shivers




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

tuer brill en HM : du gateau Empty
MessageSujet: Re: tuer brill en HM : du gateau   tuer brill en HM : du gateau Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04

bonus qui s'obtient, lorsqu'on est devant Brill, en lui volant un de ses oeufs. D'un coup elle est pas contente, et attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuer brill en HM : du gateau Empty
MessageSujet: Re: tuer brill en HM : du gateau   tuer brill en HM : du gateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuer brill en HM : du gateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance des [Seed] ne laissera pas tomber Brill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Autres :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser