L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
luna

luna


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44
Localisation : france centre

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:27

Salut,

je vais faire court et poli :

Pour ce qui est de l'organiseur, si vous vous inscrivez vous venez, si vous ne pouvez pas vous vous désinscrivez, si la date change pensez à regarder l'organiseur pour savoir ou en est la sortie, si vous n'êtes pas motivés enlevez cette page de vos favoris.
Un des buts d'un organiseur est de ne pas annuler une sortie faute de monde une fois arrivé à l'avant poste au jour et a l'heure dite.

J'ai préparés les 7 builds de la paraway juste pour cette sortie, j'ai debloquées toutes les comp de gwen alors que mon Parangon n'y avai pas mis les pieds, j'ai runné mes héros, le résultat c'est que sur 12 inscrits pour l'urgoz, seulement 6 se sont connectés pour la sortie, je trouve ça quelque peu lamentable.

Si je suis venu chez les Seeds, c'est justement parce que vous étiez organisés motivés et toujours partants pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, vous avez changé d'optique???
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Grande Salle :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser